Joshua Kimmich (Bayern)
Joshua Kimmich (Bayern)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Mercato : Kimmich a une préférence entre le PSG, Manchester City et le FC Barcelone

En fin de contrat en juin 2025 au Bayern Munich, Joshua Kimmich (29 ans) a des envies d’ailleurs en raison de ses frictions avec Thomas Tuchel. L’international allemand n’a que l’embarras du choix pour son futur.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Joshua Kimmich a beau se passer des services d’un agent depuis des années, il souhaite désormais s’attacher les services d’un conseiller. Le signe qu’il planifie probablement un départ lors de la prochaine intersaison ? Pour le moment, et alors que son contrat au Bayern Munich expire dans 16 mois, le nouveau directeur du football, Max Eberl a fait savoir qu’il envisageait de rencontrer rapidement l’international allemand.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Une préférence de Kimmich au Barça ?

Selon L’Équipe, cette initiative pourrait arriver trop tard tant Kimmich songerait de plus en plus à relever un nouveau défi à l’étranger. Le PSG constitue une piste sérieuse pour cet été même si le natif de Rottweil serait surtout très intéressé par l’intérêt que lui porte le FC Barcelone, lui qui est également suivi par Manchester City.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2025 au Bayern Munich, Joshua Kimmich (29 ans) a des envies d’ailleurs en raison de ses frictions avec Thomas Tuchel. L’international allemand n’a finalement que l’embarras du choix pour son futur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.