par Benjamin Danet
RUMEUR PERSISTANTE

PSG - Mercato : Zidane à Paris, de nouvelles informations tombent

C'est le sujet du moment au PSG : certains de ses dirigeants auraient rencontré Zinédine Zidane il y a quelques semaines dans un grand hôtel parisien. Info ou intox ? Seule certitude, la rumeur fait jaser...et écrire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Hier, nos confrères du Parisien assuraient que Zinédine Zidane, libre de tout contrat, avait engagé les discussions avec les dirigeants parisiens. En vue de la saison prochaine, paraît-il. Un rendez-vous se serait même tenu il y a quelques semaines, avant les vacances de la Toussaint, entre Zizou, Leonardo et Jean-Claude Blanc, le DG du club.

Info ou intox ? Car si la rumeur persiste, et s'amplifie même, à tel point que certains imaginent une arrivée de Zidane dès le mercato d'hiver, RMC assure tout le contraire. Selon la radio, L’entraîneur argentin, qui est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’au mois de juin 2023, n’a absolument pas demandé à ses dirigeants d’être libéré. Quant au club évoqué pour son futur, Manchester United en l'occurrence, il n’a jamais pris contact avec les dirigeants parisiens.

Au PSG, on se moquerait de ces rumeurs, au même titre que Pochettino qui n'a jamais aimé commenter les rumeurs du mercato. Quant à Zidane, l'élément clé de ce dossier, il est une autre équations à prendre en considération : l'équipe de France. Au terme de la Coupe du monde, dans un an, le poste de sélectionneur national risque fort d'être vacant. 
 

Pour résumer

C'est le sujet du moment au PSG : certains de ses dirigeants auraient rencontré Zinédine Zidane il y a quelques semaines dans un grand hôtel parisien. Info ou intox ? Seule certitude, la rumeur, qui prend de l'ampleur, fait jaser...et écrire.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet