Ronaldo avec le Portugal en 2022Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos a trouvé mieux que Cristiano Ronaldo

À la recherche d’une porte de sortie, Cristiano Ronaldo (37 ans) pourrait-il signer au PSG ? Si des dirigeants parisiens en rêvent, ce n’est pas le cas de Luis Campos.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG et les stars, c’est une grande histoire d’amour ! Cristiano Ronaldo veut absolument partir de Manchester United pour retrouver un club qui dispute la Ligue des Champions et le PSG semble le club idéal pour le quintuple Ballon d’Or. Si les propriétaires qataris aimeraient enrôler la star portugaise, ce n’est pas le cas de Luis Campos, le patron du mercato parisien.

En effet, le directeur sportif du PSG n’a pas pour objectif d’attirer Cristiano Ronaldo selon les informations de Sky Germany, il préfère travailler avec des jeunes joueurs. CR7 risque donc de devoir trouver un autre point de chute…

But ! Football Club relance une page dédiée au PSG. Pour se faire, une seule adresse : But ! PSG. Si vous ne voulez rien manquer sur le club francilien, c'est là que ça se passe !

Pour résumer

À 37 ans, Cristiano Ronaldo fait le forcing pour quitter Manchester United. Le PSG qui a l'habitude de signer des stars semble le candidat idéal pour signer le génie portugais, cependant Luis Campos n'est pas cet avis. Il préfère miser sur la jeunesse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.