Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos désamorce un premier conflit avec Al-Khelaïfi

Après Vitinha, le PSG veut continuer à recruter au milieu de terrain. Sur ce sujet, Luis Campos désamorce un premier conflit avec Al-Khelaïfi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG continue son mercato estival. Après le recrutement de Vitinha, les dirigeants du club de la capitale veulent poursuivre sur leur lancée. Plusieurs joueurs sont donc convoités pour renforcer toutes les lignes de l’effectif parisien. Au milieu de terrain, certains joueurs sont associés au PSG depuis quelques jours. Pour ce poste, Luis Campos désamorce un premier conflit avec Al-Khelaïfi.

En effet, alors que la presse italienne évoque un retour d’Adrien Rabiot au PSG, Luis Campos ne compte absolument pas faire revenir le milieu de terrain tricolore, selon Foot Mercato. Un choix qui va rassurer le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, qui est fâché avec Rabiot après son départ libre à la Juventus, et les propos de sa mère contre le club de la capitale.

Pour résumer

Après Vitinha, le PSG veut continuer à recruter au milieu de terrain. Sur ce sujet, Luis Campos désamorce un premier conflit avec Al-Khelaïfi. Luis Campos ne compte absolument pas faire revenir Adrien Rabiot au PSG, cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.