PSG Mercato : gros coup de théâtre pour Kimmich !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

PSG Mercato : gros coup de théâtre pour Kimmich !

Le PSG aurait réactivé la piste menant à l'Allemand Joshua Kimmich (Bayern Munich).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat au Bayern Munich, Joshua Kimmich (29 ans) aurait fait un choix détonnant : se séparer de son agent à une période que l’on annonce agitée pour lui. Selon le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg, le milieu et latéral droit bavarois veut s’occuper lui-même des discussions avec les clubs intéressés.

Négociations en cours

Les options de Kimmich sont Manchester City, Liverpool, Arsenal, le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais pas le PSG, ni le FC Barcelone, car son salaire émarge à 20 M€ par an au Bayern. Mais RMC a un autre son de cloche. Le média français annonce en effet ce jeudi que Paris vient de relancer la piste, face aux difficultés pour enrôler Joao Neves (Benfica). Luis Campos tenterait de trouver un accord avec le milieu allemand, et le Bayern serait prêt à ouvrir la porte. A suivre...

 

Pour résumer

Le PSG aurait réactivé la piste menant à l'Allemand Joshua Kimmich (Bayern Munich). RMC annonce en effet ce jeudi que Paris vient de relancer la piste, face aux difficultés pour enrôler Joao Neves (Benfica). Luis Campos tenterait de trouver un accord avec le milieu allemand, et le Bayern serait prêt à ouvrir la porte.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.