PSG Mercato : Kalvin Phillips va signer dans son nouveau club
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PRET

PSG Mercato : Kalvin Phillips va signer dans son nouveau club

Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, notamment, Kalvin Phillips va finalement rester en Angleterre...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Depuis le début du Mercato, le milieu de terrain de Manchester City Kalvin Phillips, en difficulté à City, est annoncé du côté du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone, de la Juventus Turin, de West Ham et de Newcastle. Il y a deux semaines, The Telegraph avait même annoncé que le PSG était en pôle pour recruter le milieu de terrain anglais.

Il passe sa visite médicale à West Ham

Un temps intéressés, Newcastle et le Barça s'étaient résignés, et comme l'indiquait Ekrem Konur il y a quelques joueurs, le joueur va s'engager avec West Ham. Un choix motivé par sa volonté de rester en Premier League afin de se donner un maximum de chances de participer au prochain Euro 2024. Phillips s'est rendu à Londres ce jeudi matin afin de passer la visite médicale chez les Hammers. L'officialisation de son prêt ne devrait pas tarder.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, notamment, Kalvin Phillips va finalement rester en Angleterre. Phillips s'est rendu à Londres ce jeudi matin afin de passer la visite médicale à West Ham. L'officialisation de son prêt ne devrait pas tarder.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.