PSG Mercato : Koeman envoie Xavi Simons au Bayern Munich
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

PSG Mercato : Koeman envoie Xavi Simons au Bayern Munich

Selon Ronald Koeman, Xavi Simons, qui appartient toujours au PSG, a le potentiel pour s'imposer au Bayern Munich, le club qu'il souhaite rejoindre.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Xavi Simons, le milieu néerlandais du PSG, plaît à de nombreuses formations européennes et alors qu'il était question d'un nouveau prêt au RB Leipzig, club au sein duquel Simons évoluait la saison dernière, l'ancien joueur du Barça viendrait de se mettre d'accord avec le Bayern Munich sur ses conditions salariales. RMC évoque une rémunération annuelle entre 10 et 12 M€.

"Il peut aussi jouer au Bayern"

En marge du 8e de finale des Pays Bas face à la Roumanie (3-0), hier, Ronald Koeman, le sélectionneur des Oranje, s'est exprimé sur la situation de son joueur. Et il l'a envoyé au Bayern... "Les grands talents peuvent jouer n'importe où. Il l'a déjà prouvé au PSV, à Leipzig et avec les Pays-Bas. S'il fait partie de la sélection, il peut aussi jouer au Bayern Munich", a glissé l'ancien défenseur. Ce qui ne fait que confirmer le choix privilégié par Simons.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Selon Ronald Koeman, Xavi Simons, qui appartient toujours au PSG, a le potentiel pour s'imposer au Bayern Munich, le club qu'il souhaite rejoindre. "Les grands talents peuvent jouer n'importe où. Il l'a déjà prouvé au PSV, à Leipzig et avec les Pays-Bas. S'il fait partie de la sélection, il peut aussi jouer au Bayern Munich", a glissé l'ancien défenseur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.