PSG - Mercato : la boutade d'Al-Khelaïfi sur le salaire de Messi
Nasser Al-Khelaïfi et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PRESENTATION

PSG - Mercato : la boutade d'Al-Khelaïfi sur le salaire de Messi

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'est lâché sur le salaire de sa nouvelle recrue, Lionel Messi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Après 21 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint ce mardi le Paris Saint-Germain pour un contrat de deux saisons plus une en option. Au lendemain de sa signature officielle, le sextuple Ballon d'Or a été présenté ce mercredi devant la presse. Interrogé sur le fair-play financier en marge de cette présentation, Nasser Al-Khelaïfi s'est permis une petite boutade sur le salaire de la star argentine. 

"Nous connaissons les règles du fair-play financier et nous les respectons toujours. Si on signe Léo Messi, c'est parce qu'on le peut, sinon on ne l'aurait pas fait. Ce qu'apporte Léo est énorme. Il faut aussi que les médias se concentrent là-dessus. C'est un excellent actif pour le club, qui grandit dans tous les aspects. L'impact qu’il a est incroyable. Par contre, j’espère que Léo ne demandera pas une augmentation ! Mais plus sérieusement, évidemment qu'on respecte les règles", s'est amusé le président du PSG en conférence de presse. 

Pour résumer

Lors de la présentation de Lionel Messi devant la presse, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s'est permis une petite boutade sur le salaire de la star argentine.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet