PSG – Mercato : La Juve de Cristiano Ronaldo fonce sur le chouchou de Neymar
ParedesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

PSG – Mercato : La Juve de Cristiano Ronaldo fonce sur le chouchou de Neymar

Andrea Pirlo, le nouveau coach de la Juventus Turin, aurait fait de Leandro Paredes, le milieu du PSG, l'une de ses priorités de l'été.

Leandro Paredes était titulaire lors de la finale de Ligue des champions du PSG dimanche dernier contre le Bayern Munich (0-1). Après des premiers pas contradtés, le milieu argentin commence à s'installer dans l'entre jeu parisien et au sein du club de la capitale, où il est notamment très proche de Neymar.

Pirlo le veut

Et à en croire les infos du Corriere dello Sport ce mercredi, les prestations de l'ancien joueur du Zenit ont tapé dans l'oeil d'Andrea Pirlo, le successeur de Maurizio Sarri sur le banc de la Juventus Turin. Grand ami de Paulo Dybala, Paredes serait même le choix n°1 de Pirlo, au milieu, cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le PSG, Paredes serait tout en haut d'une liste qui comprend aussi Rodrigo De Paul (Udinese), Thomas Partey (Atlético Madrid), Manuel Locatelli (Sassuolo) et... Houssem Aouar (OL). Si Miralem Pjanic et Blaise Matuidi ont déjà quitter la Juve, le Brésilien Arthur Melo, lui, a rejoint la Vieille Dame en provenance du Barça.