Khvicha Kvaratskhelia
Khvicha KvaratskheliaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉUNION

PSG Mercato : Naples tente un coup de force pour Kvaratskhelia

Le directeur sportif du Napoli, Giovanni Manna, a mis le cap sur l'Allemagne pour convaincre Khvicha Kvaratskhelia de repousser les avances du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

C'est une véritable partie de ping-pong à laquelle on assiste concernant l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia. Un coup, un proche du Géorgien annonce son intention de partir ; un autre, c'est le Napoli qui assure que l'ailier ne partira pas cet été. Et ce malgré l'intérêt du PSG, qui aurait poussé pour que l'agent du joueur fasse des déclarations fracassantes sur son envie d'aller voir ailleurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le directeur sportif du SSCN est en Allemagne avec une offre de prolongation

Au milieu de tout ça, on trouve le principal intéressé, qui n'a pris aucun risque quand il a été interrogé sur son avenir en jurant qu'il était très heureux à Naples. Actuellement en Allemagne avec la Géorgie, qui fait son entrée en lice dans la compétition aujourd'hui (contre la Turquie), Kvaratskhelia aimerait rester concentré sur le terrain. Mais il va avoir du mal...

En effet, La Gazzetta dello Sport révèle que le Napoli a dépêché son directeur sportif, Giovanni Manna, en Allemagne pour y rencontrer Kvaratskhelia et son agent. Son but : répéter que le club ne compte pas le laisser partir. Il va également proposer une prolongation, avec forte revalorisation salariale à la clef et clause de départ pour l'été 2025. De quoi inciter Kvaratskhelia à rester une saison de plus ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le Napoli compte bien convaincre Khvicha Kvaratskhelia de rester, malgré les avances du PSG. Pour cela, il a dépêché son directeur sportif, Giovanni Manna, en Allemagne afin de rencontrer l'ailier et ses agents, avec une offre de prolongation entre les mains.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.