PSG – Mercato : Leonardo prépare un nouveau gros coup au Milan AC
Leonardo (Directeur Sportif du Paris Saint-Germain) et Nasser Al Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

PSG – Mercato : Leonardo prépare un nouveau gros coup au Milan AC

Alors que Layvin Kurzawa est en discussions avancées avec Galatasaray, Leonardo est déjà à la recherche de son remplaçant. Le directeur sportif du PSG a les yeux rivés sur l’un des meilleurs latéral gauche actuel, évoluant en Italie.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Alors que l’officialisation de Gianluigi Donnarumma en provenance du Milan AC ne saurait tarder, la signature d’Hakimi en provenance de l’inter déjà officialisé, le Paris Saint Germain n’a pas fini de faire son marché à Milan et cible encore l'un des meilleurs joueurs de Série A la saison dernière. Selon Tuttosport, Leonardo et son équipe auraient déjà fait une offre au Milan AC à hauteur de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Theo Hernandez. Une proposition pour l’instant refusée par les rossoneri, toujours selon le média italien. Un feuilleton qui risque d’animer encore ce mercato d’été, puisque la piste menant à Théo Hernandez n’est pas récente du coté de la Capitale.

Leonardo s'active pour recruter Theo Hernandez

Alors que Layvin Kurzawa est en discussions avancées avec Galatasaray, Leonardo est déjà à la recherche de son remplaçant. Le directeur sportif du PSG a les yeux rivés sur l’un des meilleurs latéral gauche actuel, Théo Hernandez du Milan AC.