PSG – Mercato : Leonardo viserait un milieu offensif de L1
Alexandr GolovinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

PSG – Mercato : Leonardo viserait un milieu offensif de L1

D'après un média russe, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements concernant le milieu offensif de l'AS Monaco, Alexandr Golovin.

L'information est passée inaperçue mais elle a quand même fuité dans la presse russe. Selon le média sportif Sport-Express, le Paris Saint-Germain comme le FC Barcelone se seraient récemment renseigné sur le milieu de l'AS Monaco Alexandr Golovin (24 ans).

Une simple prise de renseignements selon Oleg Artemov, l'agent du joueur : « Il n'y a eu aucune proposition officielle que ce soit de la part du PSG ou du FC Barcelone », a-t-il confié au sujet de son poulain sous contrat jusqu'en juin 2024 sur le Rocher.

Même si le projet parisien est un peu moins solide économiquement avec la crise du Covid-19, la piste du milieu offensif russe a quand même de quoi surprendre. Recruté par l'ASM au CSKA Moscou pour 30 M€ à l'été 2018, Golovin ne s'est jamais vraiment adapté au football français. Souvent blessé, Alexandr Golovin n'a plus joué en Ligue 1 depuis le 30 août dernier.