Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

PSG – Mercato : les dernières infos sur la possible prolongation de Neymar

Bien que les négocations autour d'une prolongation de Neymar au PSG n'aient pas vraiment démarré, l'idée des deux parties serait bel et bien de s'entendre.

Si ESPN a parlé de discussions avancées concernant une prolongation de contrat de cinq ans de Neymar Jr (28 ans) au Paris Saint-Germain, le dossier ne serait pas autant avancé que cela si l'on en croit les informations du Parisien / Aujourd'hui en France.

Dans son édition du jour, le quotidien francilien tempère un peu les ardeurs du média américain concernant le n°10. Si Neymar Jr serait effectivement plus ouvert que Kylian Mbappé à l'idée de rempiler au delà de juin 2022 avec Paris, rien n'est encore réellement cadré.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Plus de chances de rester à Paris que de retourner au Barça

Le clan Neymar s'est bien vu notifier par Leonardo une volonté de prolonger. Du côté du Brésilien, l'option parisienne est considérée comme « solide » et une rencontre est envisagée dans les meilleurs délais.

Maintenant, si rien n'est encore cadré, Neymar Jr attend quand même quelques garanties. Notamment celle de jouer dans un club compétitif visant à minima le dernier carré de la Ligue des Champions cette saison. En revanche, l'intéressé n'a plus vraiment l'intention de retourner chez lui au Barça, lui qui « a assisté médusé à l'été tumultueux de ses amis Messi et Suarez ».

Pour résumer

Le Parisien / Aujourd'hui en France fait le point sur l'état des discussions entre le PSG et Neymar Jr autour d'une prolongation.