PSG Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Xavi Simons !
par Benjamin Danet
ACCORD

PSG Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Xavi Simons !

Le milieu de terrain néerlandais, Xavi Simons, qui appartient au PSG, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Un dossier qui n'en finit pas. Et qui prouve à quel point Xavi Simons, le milieu néerlandais du PSG, plaît à de nombreuses formations européennes. On le sait, le joueur ne souhaite pas revenir dans la capitale au cours de l'été, préférant trouver du temps de jeu dans un club allemand. Il était question d'un nouveau prêt au RB Leipzig, club au sein duquel Simons évoluait la saison dernière.

Accord salarial

Mais selon une récente information d'un journaliste de RMC, Xavi Simons vient de se mettre d'accord avec le Bayern Munich sur ses conditions salariales. "A hauteur de 6 millions d’euros brut annuel. Avec des bonus qui peuvent porter la rémunération annuelle entre 10 et 12 millions d’euros." Reste désormais à savoir ce que va décider le club parisien. Qui, en tout état de cause, a la possibilité d'accorder sa préférence à un autre club que le Bayern Munich.

A suivre.

Pour résumer

Le milieu de terrain néerlandais, Xavi Simons, qui appartient au PSG, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le RB Leipzig aimerait récupérer le joueur une saison de plus en prêt, mais le Bayern Munich aurait avancé dans le dossier.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.