PSG - Mercato : Ramos veut se venger du Real Madrid, premier camouflet de taille ?
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVANCHE

PSG - Mercato : Ramos veut se venger du Real Madrid, premier camouflet de taille ?

Débarqué au PSG cette semaine, Sergio Ramos (35 ans) a de fortes ambitions avec le club de la capitale. Ne serait-ce que pour se venger du Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sergio Ramos n’a pas signé au PSG pour faire joli dans le décor. Doté d’un des plus beaux palmarès de l’histoire, l’ancien défenseur du Real Madrid (35 ans) était en contact avec le club de la capitale depuis des mois et n’a pas pris sa décision à la légère.

« Certains disent qu’il vient prendre un joli contrat mais je peux vous dire qu’il arrive plein d’ambitions, souffle Luis Fernandez dans L’Équipe. Il a son amour-propre, rien que pour envoyer un message au Real (qui a décliné une prolongation en expliquant que le joueur avait trop tardé à se décider) il voudra faire le maximum. »

Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions va intégrer la rotation des défenseurs centraux et permettre ainsi au PSG de compter à nouveau sur trois spécialistes de niveau international, aux côtés de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Entre eux, la concurrence devrait jouer à plein... alors que Ramos attendait des garanties en négociant son contrat !

« Si la question des garanties de jeu était venue sur le tapis lors des premiers échanges avec le clan Ramos, elle a été abandonnée, explique le quotidien sportif. Pour le dire autrement, l’Andalou n’aurait aucune assurance, sinon celle d’avoir du temps de jeu, tout de même. Il a accepté les conditions du PSG, à savoir venir pour se mettre au service de l’équipe, sans passe-droit sur les grosses affiches. »

PSG : camouflet pour Ramos

En signant au PSG, Sergio Ramos (35 ans) veut prouver au Real Madrid qu'il s'est trompé en ne le prolongeant pas cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert