Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROFIL

PSG - Mercato : Campos a tranché pour Skriniar, l’arrivée d’un attaquant se précise !

Si le Paris Saint-Germain n’a aucune envie de surpayer un transfert pour Milan Skriniar au mercato hivernal, Luis Campos veut se consacrer à l’arrivée de l’attaquant demandé par Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Une fois n’est pas coutume : le PSG n’a pas un budget extensible pour recruter d’ici à la clôture du mercato hivernal. En raison des contraintes liées au fair-play financier, le club de la capitale n’aurait environ que 10 millions d’euros (le transfert de Pablo Sarabia et l’économie de son salaire) à dépenser pour enrôler un renfort avant le 31 janvier prochain.

Pour ce faire, L’Équipe croit savoir que le PSG va privilégier l’arrivée d’un attaquant aux dépens du défenseur slovaque Milan Skriniar, que l’Inter Milan veut « survendre » cet hiver pour ne pas rester le bec dans l’eau cet été à la fin de son contrat.

De son côté, le profil de l’oiseau rare ciblé par Christophe Galtier sur le plan offensif est désormais plus précis : un attaquant qui évolue côté droit, capable de rentrer vers l’intérieur sur son pied gauche et d’offrir une solution en cours de match. Le champ des cibles est donc vaste.

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain n’a aucune envie de surpayer un transfert pour Milan Skriniar au mercato hivernal, Luis Campos veut se consacrer à l’arrivée de l’attaquant demandé par Christophe Galtier. Son profil est plus précis désormais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.