Pierre KaluluCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un ex de l'OL en alternative à Milan Skriniar ?

Si la priorité du PSG en défense centrale se nomme Milan Skriniar (Inter Milan), Luis Campos regarde aussi du côté du Milan AC avec le français Pierre Kalulu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En quête d'un défenseur central cet hiver, Luis Campos a fait de Milan Skriniar (Inter Milan) sa grosse priorité hivernale au PSG. Néanmoins, le responsable du Mercato parisien a bien conscience que le Slovaque sera difficile à déloger de l'Inter et creuse aussi quelques plans B pour sa défense.

Si l'on en croit Tuttosport, Luis Campos regarde aussi dans l'autre Milan où le jeune Français Pierre Kalulu (22 ans) a fait son trou. Formé à l'OL et arrivé au Milan AC en septembre 2020, le défenseur – qui vient tout juste de prolonger son bail jusqu'en juin 2027 – ne sera toutefois pas simple à déloger du club lombard.

Toujours selon le média transalpin, le Milan ne souhaite pas vendre Kalulu, capable d'évoluer aussi bien à droite de la défense que dans l'axe. Transfermarkt valorise le Lyonnais à 35 M€. Une somme qui ne contentera pas les Rossoneri.

Kalulu (Milan AC) dans le viseur du PSG

Si la priorité du PSG en défense centrale se nomme Milan Skriniar (Inter Milan), Luis Campos regarde aussi du côté du Milan AC avec le français Pierre Kalulu. Un dossier qui ne s'annonce toutefois pas simple pour Paris.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.