PSG - Mercato : un premier dossier oppose Leonardo à Pochettino
Julian DraxlerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

PSG - Mercato : un premier dossier oppose Leonardo à Pochettino

L'avenir de Julian Draxler n'est pas encore décidé et tout le monde ne semble pas avoir la même vision au PSG...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

En fin de contrat, Julian Draxler va-t-il rester au PSG ? La situation de l'Allemand a changé depuis le départ de son compatriote Thomas Tuchel, qui comptait moins sur lui que son successeur Mauricio Pochettino. L'Argentin aimerait conserver le milieu de terrain, qui aimerait rester à Paris. Mais pour l'heure, il ne voit toujours rien venir et une nouvelle destination émerge : le Bayern Munich.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Draxler proposé au Bayern, mais Arsenal et Séville à l'affût

Leonardo ne voit pas en lui un titulaire et les négociations pour une prolongation n'avancent pas. Et selon FootMercato, Draxler a été proposé dernièrement au Bayern. « Malgré un secteur de jeu plutôt bien fourni (Coman, Gnabry, Douglas Costa, Sané, Musiala), les Bavarois pourraient être intéressés par l'opportunité d'obtenir un joueur libre », écrit le média.

Qui ajoute : « Draxler, quant à lui, a reçu des coups de téléphone de ses coéquipiers munichois en sélection pour tenter de le séduire. Thomas Müller et Joshua Kimmich verraient ainsi d'un très bon oeil que le natif de Gladbeck les rejoigne au Bayern. Courtisé par le passé, le Séville FC n'a pas oublié le wunderkind de Schalke. En Angleterre, Arsenal et Mikel Arteta l'ont inscrit dans une liste élargie de joueurs susceptibles de renforcer l'effectif. »