Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRIVÉE

PSG - Mercato : une figure de l’OL débarque avec son fils, rebondissement pour Skriniar ?

Alors que le dossier Milan Skriniar pourrait connaître un soubresaut venu d’Italie, le PSG ne devrait pas tarder à se renforcer avec une figure de l’OL : Gérard Prêcheur, en passe de coacher les féminines.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le dossier Milan Skriniar (27 ans) latine. Depuis plusieurs semaines, le PSG ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan pour le transfert du défenseur slovaque. Le club de la capitale ne compte pas mettre plus de 60 millions d’euros alors que le club milanais en demande 70. Dans une impasse, ce dossier pourrait basculer prochainement.

Selon La Gazzetta dello Sport, la cible prioritaire de l’Inter pour remplacer Skriniar, Bremer, se dirigerait vers la Juventus Turin. Dans ce cas-là, au vu de l’inflexibilité du PSG dans le dossier Skriniar, le fait qu’il reste en Italie ne serait pas totalement exclu à tel point qu’il pourrait jouer soit contre le RC Lens samedi, soit contre l’OL le 30 juillet.

L’OL, justement, où une figure du club a trouvé un accord avec le PSG pour le poste d'entraîneur des féminines. « Gérard Prêcheur, ancien coach de l'OL, viendra à Paris avec son fils en tant qu’adjoint », a affirmé le journaliste de RMC Sport Arthur Perrot sur Twitter.

Pour résumer

Alors que le dossier Milan Skriniar (Inter Milan, 27 ans) pourrait connaître un soubresaut venu d’Italie, le PSG ne devrait pas tarder à se renforcer avec une figure de l’OL : Gérard Prêcheur, en passe de coacher les féminines.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.