PSG - Mercato : Wanda Nara prépare un transfert explosif à Mauro Icardi
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DEPART

PSG - Mercato : Wanda Nara prépare un transfert explosif à Mauro Icardi

Célèbre présentateur de la télévision italienne, Tiziano Crudeli assure que Wanda Nara tenterait de placer son mari, l'attaquant du PSG Mauro Icardi, à l'AC Milan… grand rival de ses anciennes couleurs, l'Inter !

Pour une fois, on ne va pas vous parler des courbes avantageuses de Wanda Nara, de ses photos osées voire provocantes. L'Argentine a rangé son costume de bombe sexuelle pour sortir celui d'agent de joueur, en l'occurrence son mari, Mauro Icardi. En rupture de banc au PSG, l'attaquant souhaiterait aller voir ailleurs.

Sachant que le couple est nostalgique de Milan mais qu'Icardi ne peut pas retourner à l'Inter en raison d'une forte concurrence mais surtout parce que les tifosi l'ont pris en grippe, Wanda Nara a donc pris contact avec le voisin mais ennemi, l'AC Milan ! C'est Tiziano Crudeli, célèbre commentateur italien connu pour sa passion délirante à chaque fois que les Rossoneri marquent un but, qui l'assure. Icardi à Milan, ce serait une sacrée polémique ! Une de plus pour Wanda Nara…