PSG : Messi, Ramos, Neymar, Mbappé... Pochettino se fait cuisiner sur le MercatoLancer le diaporama
La valse de l'été 2021 chez les entraîneurs
+21
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
VERITES

PSG : Messi, Ramos, Neymar, Mbappé... Pochettino se fait cuisiner sur le Mercato

Invité de l'émission El Larguero à la radio espagnole, Mauricio Pochettino a dû répondre à certaines questions brûlantes sur le Mercato d'été du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des confrontations face à Manchester City

S'il se montre assez peu disserte à l'occasion de ses conférences de presse en France, Mauricio Pochettino s'est voulu (un peu) plus loquace sur l'avenir du PSG et le Mercato à venir à l'occasion d'un entretien jeudi soir à Cadena Ser pour l'émission « El Larguero ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pochettino s'attend à une réponse rapide pour Messi...

En effet, l'Argentin a évoqué brièvement les rumeurs envoyant Sergio Ramos et Lionel Messi à Paris. Concernant la star du FC Barcelone, en fin de contrat en juin, Mauricio Pochettino n'a pas voulu trop en dire, se contentant d'une phrase très énigmatique : « Je suis sûr qu’on saura bientôt ce qui se passe avec Messi ».

… Et se veut confiant pour Neymar et Mbappé

Lancé sur la rumeur Sergio Ramos, le coach du PSG a botté en touche : « Je n'aime pas parler de joueurs qui ne sont pas dans mon équipe. Il y a beaucoup de rumeurs et le PSG travaille chaque année pour améliorer l'équipe. Il ne reste que peu de temps avant que tout commence à bouger ».

Dans une communication de club maîtrisé, Mauricio Pochettino a surtout appuyé sur les deux cas sensibles du moment : « On met tout en œuvre pour garder Neymar et Mbappé ». Reste que les discussions autour de prolongation au delà de 2022 des deux hommes n'ont touhours pas abouti...

Albums Photos