Arnaud Kalimuendo (RC Lens)
Arnaud Kalimuendo (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

PSG, RC Lens, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : un club bien placé pour Kalimuendo ?

Prêté deux ans avec succès au RC Lens, Arnaud Kalimuendo ne sait pas de quoi son avenir sera fait au PSG, Luis Campos ayant prévu un vaste dégraissage au mercato estival. Le RC Lens reste en course.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Arnaud Kalimuendo a quitté le RC Lens pour retourner au PSG après une saison 2021-22 à 12 buts en 34 matches de L1. Le club de la capitale veut de la star en attaque et Luis Campos a déjà montré la porte de sortie à son joueur de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2024.

Le RC Lens espère le récupérer sous forme de prêt pour la troisième année consécutive, mais la concurrence est rude puisque le LOSC, l'OGC Nice ou le Stade Rennais, notamment, ont fait part de leur intérêt. Hier, on a toutefois appris que Kalimuendo aurait déjà refusé une offre, celle de Nottingham Forest.

D'après Foot Mercato, l'attaquant parisien ne serait pas emballé à l'idée de jouer chez le promu. Une bonne nouvelle pour le RC Lens ? « Et si l’avant-centre avait déjà dans un coin de sa tête le club où il souhaite évoluer la saison prochaine ? RCL ? », glisse malicieusement le compte Twitter MSV Foot. On a hâte de voir la suite de ce feuilleton.

Pour résumer

Prêté deux ans avec succès au RC Lens, Arnaud Kalimuendo ne sait pas de quoi son avenir sera fait au PSG, Luis Campos ayant prévu un vaste dégraissage au mercato estival. Le RC Lens reste en course dans ce dossier complexe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.