Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

PSG, Real Madrid - Mercato : accord confirmé pour Mbappé, l'offre du Barça a fuité !

Le PSG aurait bien accepté l'offre folle d'Al-Hilal pour Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : Kolo Muani, Osimhen, Kane...Quel numéro 9 pour Paris ?

Souhaitant profiter de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain pour assouvir son rêve de signer le champion du monde 2018, Al-Hilal aurait fait une offre de 300 millions d'euros au PSG pour l'ancien Monégasque. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Le PSG a bien accepté l'offre d'Al-Hilal pour Mbappé !

D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale aurait accepté cette offre astronomique et aurait autorisé les dirigeants d'Al-Hilal à discuter avec le natif de Bondy sur les bases d'un contrat. Avec cet accord trouvé avec le club saoudien, les dirigeants parisiens intensifient donc leur pression sur Kylian Mbappé. Toujours selon nos confrères, la proposition d'Al-Hilal serait pour l'heure la seule arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens cet été.

Mais alors le journal L'Équipe a annoncé ce lundi que le FC Barcelone serait entré dans la danse pour la signature du nouveau capitaine des Bleus, La Vanguardia croit savoir que le Barça aurait proposé Ousmane Dembélé et Gavi en échange de Kylian Mbappé et que le PSG préférerait le voir en Catalogne plutôt que de laisser rejoindre le Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aurait bien accepté l'offre folle d'Al-Hilal pour Kylian Mbappé et aurait autorisé les dirigeants d'Al-Hilal à discuter avec le natif de Bondy sur les bases d'un contrat.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.