PSG, Real Madrid - Mercato : retournement de situation pour Pogba ?
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : retournement de situation pour Pogba ?

Annoncé sur le départ, Paul Pogba devrait finalement rester à Manchester United et même prolonger son contrat. Le tout avec une belle revalorisation salariale.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

En fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est courtisé sur le marché des transferts par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais alors que le milieu de terrain français refusait de prolonger l'aventure avec les Red Devils, un retournement de situation aurait eu lieu.

En effet, selon les informations du média espagnol Todo Fichajes, "La Pioche" serait désormais décidé à prolonger son contrat avec le club mancunien, qui aurait proposé un bail jusqu'en juin 2025 avec une année en option et un salaire annuel de 31 millions d'euros à l'ancien Havrais. Ce dernier deviendrait donc le joueur le mieux payé de Manchester United. 

Pour résumer

Courtisé sur le marché des transferts par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Paul Pogba devrait rester à Manchester United et même prolonger son contrat. Le tout avec une belle revalorisation salariale.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet