PSG, Real Madrid - Mercato : le transfert de Mbappé derrière les envies de départ de Pochettino ?
Pochettino et MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RUMEURS

PSG, Real Madrid - Mercato : le transfert de Mbappé derrière les envies de départ de Pochettino ?

Les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino du PSG s’intensifient et pourraient être provoquées par un transfert acté de Kylian Mbappé (22 ans) vers le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

La valse des entraîneurs pourrait toucher le PSG cet été. Après les départs annoncés de Christophe Galtier, Zinédine Zidane et Andrea Pirlo ce vendredi, des doutes émergent sur la continuité de Mauricio Pochettino sur le banc parisien.

Le technicien argentin ne donne pas spécialement de signes d’un départ imminent mais la cour assidue de Daniel Levy pour un retour à Tottenham et des manquements constatés au sein du PSG depuis son arrivée en décembre le feraient réfléchir. Les relations entretenues avec Leonardo ne sont pas non plus au beau fixe et un tout récent clash avec l’un des adjoints du directeur sportif du PSG pourrait constituer un point de non retour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Leonardo souhaiterait vendre Mbappé au mercato

« L’exaspération de Pochettino s’est amplifiée dimanche dernier suite à une entrevue qui a conduit à un échange orageux avec Angelo Castellazzi, directeur sportif adjoint de Leonardo », a précisé le journaliste Abdellah Boulma. El Chiringuito fait savoir pour sa part que le possible départ du coach argentin serait directement lié au transfert déjà acté de Kylian Mbappé au Real Madrid ! 

« Pochettino n’est pas content parce que Leonardo projette de vendre Mbappé au Real Madrid, assure l’émission espagnole à succès. De plus, il n’est pas convaincu par le remplaçant qu’il entend ramener au PSG. »

Pour résumer

Le possible transfert acté de Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid serait à l'origine des rumeurs de départ de Mauricio Pochettino au PSG.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert