Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a refusé de rejoindre Cristiano Ronaldo l’été dernier

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé voulait déjà partir l’été dernier. Cependant, il a refusé de rejoindre Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Kylian Mbappé est un joueur que toutes les équipes aimeraient avoir dans leur effectif. Le buteur du PSG voulait quitter le club de la capitale l’été dernier pour relever un nouveau défi et faire grandir sa carrière. Mais les dirigeants du PSG ne l’ont pas laissé partir malgré la sollicitation du Real Madrid. Le buteur français a également refusé les avances d’un autre club européen.

Selon Fabrice Hawkins, Manchester United était prêt à recruter Kylian Mbappé l’été dernier lorsqu’il souhaitait quitter le PSG. Cependant, le champion du monde 2018 a refusé cette offre car il ne souhaitait rejoindre que le Real Madrid.

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé voulait déjà partir l’été dernier. Cependant, il a refusé de rejoindre Cristiano Ronaldo. Kylian Mbappé a refusé de rejoindre Manchester United l'été dernier car il ne voulait que le Real Madrid.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.