Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un flop monumental estampillé Tuchel pourrait rebondir à côté de Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)

Selon la presse italienne, Thilo Kehrer, en manque de temps de jeu au PSG, serait sur les tablettes de la Juventus Turin !

À l'été 2018, le PSG n'avait pas hésité à investir 37M€ sur Thilo Kehrer. À l'époque, l'espoir allemand avait été recruté sous les conseils de Thomas Tuchel. Fragile, pas souvent à son avantage, l'ex-élément de Schalke 04 n'a jamais convaincu dans la capitale. Plusieurs supporters souhaitent son départ tant il n'a pas su s'imposer malgré le départ de Thiago Silva et le replacement de Marquinhos en qualité de milieu défensif. 

Néanmoins, Thilo Kehrer possède toujours une belle cote sur le marché des transferts. Selon une information de Calciomercato.it, le profil du défenseur plairait à la Juventus. Dès cet hiver, la Vieille Dame s'est mis en quête d'un défenseur polyvalent. À la recherche de liquidités pour prolonger ses stars (Mbappé et Neymar) et pour satisfaire les envies de Mauricio Pochettino, qui vient de remplacer Tuchel, le champion de France pourrait être intéressé par la cession d'un membre de l'effectif peu influent en cas de belle offre. Affaire à suivre. 

Pour résumer

Selon la presse italienne, Thilo Kehrer, en manque de temps de jeu au PSG, serait sur les tablettes de la Juventus Turin !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction