Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT PHYSIQUE

RC Lens : Franck Haise a gardé une cartouche en prévision du FC Metz

Conscient que le match était plié à 3-0 hier à Monaco, Franck Haise en a profité pour faire souffler Gaël Kakuta, pièce centrale du jeu du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Dernier buteur de la victoire du RC Lens à Monaco (3-0), Gaël Kakuta est sorti rapidement en début de deuxième période (57e). Un choix totalement assumé par Franck Haise qui a fait le point sur l'état physique de son maître à jouer, auteur d'une performance de « très haut niveau » mais qui avait simplement besoin de souffler vu la cadence éfreinée à laquelle est soumise ses Sang et Or.

« Je l'ai sorti pour le préserver car le match que l'on va jouer à Metz va arriver rapidement. Bon,k je dois quand même dire qu'il y a des joueurs indispensables », a lâché le technicien sourire en coin devant les journalistes présents à Louis II.

Dans la série de quatre journées de championnat en 15 jours, le Racing doit déjà repartir au combat dès samedi à 17 heures, en ouverture de la 16e journée de Ligue 1 sur la pelouse du FC Metz. Lens tentera de poursuivre sa belle série de succès à l'extérieur après ceux à Rennes et Monaco.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Haise a donné des nouvelles rassurantes de Gaël Kakuta, sorti rapidement hier lors de la rencontre entre l'AS Monaco et le RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.