Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens : Franck Haise ne se cache déjà plus dans la course à l'Europe

Invité sur RMC ce vendredi soir, Franck Haise a parlé ouvertement d'Europe avec le RC Lens. Le coach des Sang et Or en fait un objectif ... Mais sans se mettre la pression.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Invaincu en Ligue 1 au même titre que le PSG et l'OM, le RC Lens (4ème de L1 avec 18 points) est l'une des équipes en forme de ce début de saison. Une telle réussite qui pousse les Sang et Or à avoir des ambitions.

Haise rêve d'Europe

Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, Franck Haise a évoqué sans détour les ambitions européennes affirmées de Lens :

« Les deux dernières saisons, on avait quand même réussi à être assez régulier. On ne termine pas deux fois septièmes si on ne l'est pas un minimum. On avait bien fini la saison dernière. On était déjà sur huit matchs sans défaite. Maintenant, on perdra des matchs, je ne sais pas quand mais on en perdra... Ce n'est pas ça le plus grave. On va essayer de prendre du plaisir et d'en donner ! L'an dernier, on avait déjà fait mieux que la saison précédente. Normalement, avec 62 points, on finit à un niveau européen. Cela n'a pas été le cas. On va essayer de faire mieux mais sans se prendre la tête. L'an dernier, je n'ai pas eu de regrets. L'Europe ? J'espère que le club le vivra prochainement et j'espère que je le vivrai aussi avec le club ».

Haise vise l'Europe à Lens

Invité sur RMC ce vendredi soir, Franck Haise a parlé ouvertement d'Europe avec le RC Lens. Le coach des Sang et Or en fait un objectif ... Mais sans se mettre la pression. Dans son esprit, le plus important, c'est surtout de progresser.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.