Wesley SaïdCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
FIN DU MATCH

RC Lens - Montpellier : grâce à Saïd, les Sang et Or retrouvent le podium (fin du match)

Après sa victoire contre Montpellier ce samedi soir à Bollaert (1-0), le RC Lens grimpe sur la troisième marche du podium de la Ligue 1, avec 24 points.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Auteurs d’un très bon début de saison, les joueurs de Franck Haise retrouvent la victoire après de derby perdu à Lille la semaine dernière. Ce samedi soir, les Lensois ont pris le meilleur sur Montpellier devant les supporters de Bollaert, grâce à un unique but de Wesley Saïd, entré à l’heure de jeu. 

Grâce à cette victoire, le RC Lens se replace sur le podium de la Ligue 1 avec 24 points, à deux unités du PSG et de Lorient. Mais les Sang et Or devront attendre le résultat du Clasico, dimanche, car en cas de victoire ou de match nul de l’OM au Parc des Princes, ce seront les Marseillais qui repasseront troisièmes.  

Pour résumer

Après sa victoire contre Montpellier ce samedi soir à Bollaert (1-0), le RC Lens grimpe sur la troisième marche du podium de la Ligue 1, avec 24 points. L'unique buteur de la rencontre se nomme Wesley Saïd, lui qui est entré à l'heure de jeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.