Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

RC Lens, OM : Haise a un nouveau mot pour Clauss après sa non-sélection

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a de nouveau réagi à l'absence de Jonathan Clauss dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Aujourd'hui du côté de l'OM, Jonathan Clauss a appris cette semaine qu'il n'irai par disputer la Coupe du Monde au Qatar avec l'équipe de France. Grand absent de la liste de Didier Deschamps, le piston droit avait pourtant été appelé en Bleu lors des trois rassemblements de 2022. Sa déception est partagée jusque dans le Nord, et plus précisément à Lens, son ancien club.

« Il s'attendait à être dans la liste, donc forcément la déception est immense »

Sur Prime Vidéo, Franck Haise, le coach des Sang et Or et ancien entraîneur de Jonathan Clauss, est revenu une seconde fois sur l'absence du piston dans la liste. « Je suis déçu pour lui parce qu'il montre depuis ses deux saisons à Lens et cette demi-saison à l'OM, avec la Ligue des Champions en plus, dans un club encore plus exposé, tous les progrès qu'il a faits », explique-t-il.

« Il a fait des bons matchs lors de sa dernière sélection. Je pense qu'il s'attendait à être dans la liste, donc forcément la déception est immense », ajoute Franck Haise. « Il paie la décision du sélectionneur de jouer à quatre défenseurs, même si je sais que Jonathan Clauss peut jouer dans ce système ».

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a de nouveau réagi à l'absence de Jonathan Clauss dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde. « Il a fait des bons matchs lors de sa dernière sélection. Je pense qu'il s'attendait à être dans la liste, donc forcément la déception est immense », a-t-il notamment expliqué sur Prime Vidéo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.