Loïs OpendaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REACTION

RC Lens : Openda fier de représenter les Sang et Or au Mondial

L'attaquant belge a réagi à sa sélection pour la Coupe du monde...

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Loïs Openda est récompensé de son bon début de saison avec le RC Lens : il sera présent à la Coupe du monde au Qatar avec la Belgique, c'est officiel. « Je me sens très heureux de pouvoir représenter mon pays, a-t-il confié au site du RCL. C’est une chance unique. Ce n’est pas facile d’être dans une liste avec autant de bons joueurs, à moi d’être prêt, de me donner à fond pour ma nation. C’est un honneur de représenter le RC Lens. Je vais pouvoir montrer ce que je sais faire et ce que j’ai appris avec le club.»

Et à lui d'ajouter... «J’ai toujours été confiant après c’est vrai qu’il y beaucoup de concurrence mais avec mon début de saison et la confiance que j’aie en moi je m’attendais quand même à une petite place en équipe nationale, même si je restais un peu méfiant.»

 

 

Pour résumer

« Je me sens très heureux de pouvoir représenter mon pays, a confié Openda au site du RCL. C’est une chance unique. Ce n’est pas facile d’être dans une liste avec autant de bons joueurs, à moi d’être prêt, de me donner à fond pour ma nation. C’est un honneur de représenter le RC Lens. Je vais pouvoir montrer ce que je sais faire et ce que j’ai appris avec le club.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.