Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABONNEMENTS

RC Lens : un bug sévit avant l’OL, le club annonce un changement d’envergure !

En raison d’une succession d’avaries rencontrées avec le support actuel qui entraine lenteur et encombrement aux portiques du stade Bollaert, le RC Lens organise un changement de l’ensemble des cartes d’abonnement.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Les supporters du RC Lens se faisaient une joie de venir à Bollaert pour le choc contre l’OL le dimanche 2 octobre prochain en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (21h). Un changement d’envergure chez les abonnés pourrait freiner leur très grand optimisme.

« Abonnés, votre carte d’abonnement va devoir être remplacée, explique le site officiel du club artésien. En raison d’une succession d’avaries rencontrées avec le support actuel qui entraine lenteur et encombrement aux portiques du stade, le Racing organise la semaine prochaine, avant RCL-OL, un changement de l’ensemble des cartes d’abonnement. »

Les vendredi 30 septembre (10h à 18h), samedi 1er octobre (10h à 18h) et dimanche 2 octobre (10h à 17h), l’Arena stade couvert de Liévin se transformera ainsi en lieu de distribution massive des précieux sésames, qui seront tous imprimés au préalable. Une sacrée pagaille en vue au RC Lens ?

Pour résumer

En raison d’une succession d’avaries rencontrées avec le support actuel qui entraine lenteur et encombrement aux portiques du stade Bollaert, le Racing Club de Lens organise un changement de l’ensemble des cartes d’abonnement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.