RC Lens : un changement majeur pour Leca en fin de saison ?
Jean-Louis Leca (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COSTUME

RC Lens : un changement majeur pour Leca en fin de saison ?

Titulaire indiscutable au RC Lens, Jean-Louis Leca (35 ans) sera bel et bien le gardien numéro 1 des Sang et Or cette saison mais ses jours passés dans ce costume sont comptés.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Jean-Louis Leca a récemment apporté son éclairage personnel sur la situation concurrentielle qui sévira à l’OL, l’OM et au PSG au poste de gardien la saison prochaine. Le portier du RC Lens (35 ans) a notamment expliqué que le plus important dans un tel cas de figure était l’instauration d’une hiérarchie claire en amont.

Au RC Lens, c’est exactement ce qu’il se passe. Leca est le numéro 1, Wuilker Fariñez le numéro 2. Pour combien de temps encore ? La question reste en suspens même si le passage de témoin semble déjà organisé dans le temps.

« Indiscrétion/confirmation : Jean-Louis Leca sera bien le gardien titulaire du RC Lens cette saison, affirme le journaliste de M6 Samuel Duhamel sur Twitter. La transmission de témoin avec Wuilker Fariñez est déjà organisée. En fin de saison au plus tard. Les deux gardiens ont validé cet accord interne. »

RC Lens : Leca laissera sa place à Fariñez en cours de saison

Jean-Louis Leca laissera progressivement sa place de numéro 1 au RC Lens à Wuilker Fariñez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert