Genesio, ici derrière HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COLLEGUES

Stade Rennais, PSG, RC Lens : Genesio félicite Galtier et Haise

Le coach du Stade Rennais s'est confié sur RMC, lundi soir...

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Invité de Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC, Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais, est revenu sur sa récente sortie à propos du bilan de Peter Bosz à l’OL, évoquant son « respect » pour le Néerlandais. Mais il a aussi dit tout le bien qu'il pensait de deux autres coachs de L1...

« Je trouve que c’est très bien que Christophe Galtier soit à la tête du PSG, a soutenu l'ancien lyonnais. Je le répète pour que ce soit bien clair : je n’ai pas de grief contre les entraîneurs étrangers. Au contraire, il y en a plein avec qui j’ai de très bonnes relations. Je pense qu’il y a de très bons entraîneurs étrangers. Il y a aussi de très bons entraîneurs français, Christophe en fait partie. Franck Haise montre aussi depuis quelques saisons à Lens que c’est un très bon entraîneur. »

Pour résumer

« Je trouve que c’est très bien que Christophe Galtier soit à la tête du PSG. Je pense qu’il y a de très bons entraîneurs étrangers. Il y a aussi de très bons entraîneurs français, Christophe en fait partie. Franck Haise montre aussi depuis quelques saisons à Lens que c’est un très bon entraîneur», a confié Genesio.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.