Frédéric Hébert
Frédéric HébertCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉSEAUX SOCIAUX

RC Lens : Hébert a commis une grosse boulette pendant le mercato !

Le coordinateur sportif du RC Lens, Frédéric Hébert, a divulgué la photo d'un recrue potentielle, Oumar Solet (Red Bull Salzbourg) sur les réseaux sociaux, torpillant la confidentialité de la transaction.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

Ce samedi, L'Equipe publie un article sur les coulisses du mercato hivernal, qui a refermé ses portes jeudi soir. On y apprend notamment que le coordinateur sportif lensois, Frédéric Hébert, a fait une sacrée boulette ! Il a en effet publié la photo d'un joueur ciblé alors que les négociations se menaient dans le plus grand secret jusque-là...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

La photo d'Oumar Solet balancée sur les réseaux !

"Comme bon nombre d'acteurs du sport, Frédéric Hébert a pris l'habitude de nourrir ses réseaux sociaux d'instantanés. Le coordinateur sportif de Lens s'est emmêlé les stories en publiant sur Instagram un cliché dans lequel, sans qu'il n'ait fait attention, apparaissait le reflet d'un joueur de Salzbourg. Ce que n'ont pas manqué de remarquer quelques fans lensois. En fait, le RC Lens a longtemps espéré attirer le Français Oumar Solet (23 ans). Le club artésien, en concurrence avec Naples, a cru, un temps, remporter la mise. Mais aucun accord contractuel n'a finalement été trouvé avec l'ancien Lyonnais... Et les Nordistes n'ont finalement pas recruté de défenseur axial."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cet hiver, le RC Lens a tenté de recruter le défenseur central français du Red Bull Salzbourg Oumar Solet. Sauf que le coordinateur sportif sang et or, Frédéric Hébert, a fait fuiter la photo du joueur, sans le faire exprès, sur les réseaux sociaux, ce qui fait que tout le monde a été au courant de cette piste !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.