Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Haise lâche une petite confidence sur le PSG et Fofana

Invité au micro de RMC Sport vendredi soir en pleine trêve internationale, l'entraîneur du RC Lens Franck Haise se prépare à une reprise musclée le 2 octobre prochain lors de la réception de l’OL.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Seko Fofana (27 ans) a pris tout le monde à contre-pied. Fin août, le capitaine du RC Lens a annoncé sa prolongation à l’heure où il était courtisé par plusieurs formations de renom en Europe. Un soulagement pour les supporters et surtout Franck Haise, qui savoure cette décision lucide.

« J'avais un bon espoir, maintenant si un très gros club arrivait avec une grosse offre et un bon projet, on aurait pu le perdre au dernier moment, a-t-il commencé sur RMC Sport. Seko Fofana sait très bien qu'il est très bien ici, il sait les responsabilités qu'il a. »

Relancé au sujet d’un éventuel intérêt du PSG cet été, le coach du RC Lens ne peut rien confirmer. « Seko trouvera le projet qui lui convient parfaitement, mais c'était pas le bon moment cet été. Il aurait pu partir, mais il est très heureux. Je ne peux pas confirmer que le PSG était dessus », a-t-il conclu.

 

Pour résumer

Invité au micro de RMC Sport vendredi soir en pleine trêve internationale, Franck Haise se prépare à une reprise musclée le 2 octobre prochain lors de la réception de l’OL. En attendant, le coach du RC Lens savoure la prolongation de Seko Fofana.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.