RC Lens - Mercato : un bug monumental a privé les Sang et Or d’un joli chèque
Joseph Oughourlian (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PONCTUALITÉ

RC Lens - Mercato : un bug monumental a privé les Sang et Or d’un joli chèque

Le RC Lens aurait pu boucler le mercato estival en beauté si un couac n’avait pas empêché le transfert de Mounir Chouiar (22 ans) du Dijon FCO à Levante.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Mounir Chouiar pourrait être reparti pour une saison galère au Dijon FCO. Cédé par le RC Lens au club bourguignon en 2019 et relégué en fin de saison dernière en L2, le milieu offensif de 22 ans est annoncé depuis plusieurs mois sur le départ mais cela s’avère assez compliqué.

Un transfert de dernière minute lors du mercato d’été a même été avorté. Selon RMC Sport, un accord aurait en effet été trouvé avec Levante lors des dernières heures du mercato mais l’affaire ne se serait pas conclue reste en raison d’un envoi tardif de certains documents !

Déçu par ce dénouement folklorique, Chouiar serait déjà en quête d’une autre issue. Le site Lensois.com rappelle à juste titre que le RC Lens avait négocié un pourcentage à la revente au moment du départ du joueur pour le DFCO il y a deux ans. Le montant du transfert avait alors été de 3,5 millions d'euros.

Pour résumer

Le RC Lens aurai pu boucler le mercato estival en beauté si un couac n’avait pas empêché le transfert de Mounir Chouiar (22 ans) du Dijon FCO à Levante. Un envoi tardif de documents administratifs aurait en effet annulé l'opération.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert