Morgan SansonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour Sanson, un grand malade de Ligue 1 tient la corde !

Annoncé du côté du FC Nantes, l'ancien milieu de terrain de l'OM, Morgan Sanson, devrait finalement rejoindre le RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Parti de l'OM en janvier 2021 pour rejoindre Aston Villa, Morgan Sanson, qui n'entre plus dans les plans de l'entraîneur des Villans, Unai Emery, pourrait faire son retour en Ligue 1 cet hiver. Si son nom était annoncé du côté du FC Nantes en début de mercato hivernal, c'est en Alsace que l'ancien Marseillais devrait finalement rebondir. 

Podcast Men's Up Life
 

Sanson tout proche du RC Strasbourg

En effet, selon les informations du Midi Libre, Morgan Sanson devrait s'engager avec le RC Strasbourg, en quête d'un renfort dans l'entrejeu depuis le départ d'Adrien Thomasson au RC Lens. Le dossier progresserait bien et les négociations pourraient aboutir à un prêt de six mois avec une prise en charge partielle du salaire du joueur de 28 ans par le RCSA. 

Pour résumer

Annoncé du côté du FC Nantes, l'ancien milieu de terrain de l'OM, Morgan Sanson, devrait finalement rebondir au RC Strasbourg, en quête d'un renfort dans l'entrejeu depuis le départ d'Adrien Thomasson au RC Lens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.