Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TREMBLEMENTS

RC Strasbourg - FC Nantes (1-2) : la Meinau a fait trembler de peur les Canaris !

Même sans public, les joueurs du FC Nantes avaient les jambes qui tremblaient avant le choc contre le RC Strasbourg dimanche à la Meinau (1-2).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le FC Nantes respire un peu mieux. Après leur victoire dominicale contre le RC Strasbourg (2-1), les Canaris se sont donné de l’air pour occuper la place de barragiste devant le Nîmes Olympique. Antoine Kombouaré a aimé l’état d’esprit de ses troupes à la Meinau même si un tel dénouement était loin d’être couru d’avance avant le coup d’envoi du match. 

Kombouaré a ressenti la peur chez ses joueurs

« Il faut rendre hommage aux joueurs pour ce qu'ils ont été capables de faire mentalement. Ils ont eu envie de gagner et de se révolter », a ainsi le coach du FC Nantes dans L’Équipe, non sans cacher avoir « ressenti la peur » chez eux face à la difficulté « pour la première fois », en début de match. Le prochain rendez-vous du FC Nantes aura lieu dimanche à Brest (15h). Le SB29 vient de faire tomber l’ASSE à Geoffroy-Guichard (2-1).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du FC Nantes avaient les jambes qui tremblaient avant le choc contre le RC Strasbourg dimanche à la Meinau (1-2).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.