Adrien Thomasson (RC Strasbourg)
Adrien Thomasson (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLLICITATIONS

RC Strasbourg, LOSC, OM - Mercato : Thomasson revient sur son été agité

Adrien Thomasson est resté fidèle au RC Strasbourg cette saison malgré des sollicitations de l’OM et du LOSC en L1. Malgré la galère, le milieu (26 ans) ne regrette pas son choix.

Adrien Thomasson a finalement décidé de rester au RC Strasbourg. Malgré des intérêts en L1, notamment à l’OM et au LOSC, le milieu de terrain a choisi la stabilité et ne regrette pas son choix malgré le début de saison compliqué du club alsacien. 

« Personne n’a la tête ailleurs »

Aussi, l’ancien joueur du FC Nantes n’a jamais été perturbé par les rumeurs entourant son avenir. « Cela ne m’a pas déstabilisé car je me suis toujours imaginé rester à Strasbourg, il n’y avait aucun problème par rapport à ça, explique Thomasson dont les propos sont relayés par AlsaSports. C’est une bonne chose que le mercato soit terminé pour tout l’effectif comme ça on peut travailler avec tout le monde, avec un état d’esprit où personne n’a la tête ailleurs. »

Pour résumer

Malgré le début de saison compliqué du RC Strasbourg, Adrien Thomasson (26 ans) ne regrette pas d'être resté malgré des appels du pied au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.