RC Strasbourg, LOSC, OM – Mercato : Thomasson s'explique sur son choix de prolonger face aux convoitises
Adrien ThomassonCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg, LOSC, OM – Mercato : Thomasson s'explique sur son choix de prolonger face aux convoitises

Adrien Thomasson, le milieu de terrain du RC Strasbourg, a suscité de nombreuses convoitises ces derniers mois.

Pour autant, le milieu de terrain alsacien a choisi, il y a quelques jours, de prolonger son contrat de trois ans, avec un bail qui s'étend désormais jusqu'en 2024. Sur les médias du club, Thomasson a confié sa joie. « Je suis satisfait. C'était un choix voulu par le club et par moi-même. C'est une bonne chose. Je vais pouvoir avoir l'esprit un peu plus libéré maintenant », estime le milieu alsacien.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Des responsabilités et un attachement à la ville

Parmi les éléments qui semblent avoir été déterminants dans son choix de rester, Thomasson explique que les responsabilités acquises en Alsace sont importantes à ses yeux. « Ca fait deux saisons que je suis là, j'entame ma troisième. Je sens que j'ai des responsabilités chaque saison que je passe ici. Tout se passe bien avec les coéquipiers, avec le staff. J'espère vraiment grandir avec le staff et être ambitieux chaque saison. »

Par ailleurs, le milieu strasbourgeois a exprimé son attachement à la ville de Strasbourg qu'il juge « dynamique ». Arrivé il y a deux ans en Alsace, Thomasson semble donc s'inscrire dans la durée. Et les convoitises du LOSC ou de l'OM ces derniers mois ne l'ont donc pas fait changer d'avis...