Marc Keller (RC Strasbourg)
Marc Keller (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

RC Strasbourg : Marc Keller encouragé à vendre le club en haut lieu ?

Président du RC Strasbourg, Marc Keller est encouragé par Noël Le Graët à se défaire du club alsacien avant de penser à lui succéder à la tête de la FFF.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Le 12 mars aura lieu l’élection à la présidence de la FFF. Pour l’heure, cet événement ne semble pas créer un engouement débordant autour des trois candidats que sont Frédéric Thiriez, Michel Moulin et Noël Le Graët. Président en poste depuis 2011, ce dernier semble être le grand favori du prochain scrutin.

En cas de victoire, l’ancien président de l’En Avant Guingamp s’engagera pour quatre années supplémentaires et il serait donc encore en poste à 83 ans. Peut-être le moment de réfléchir à sa succession... où il voit bien Marc Keller prendre son relais après qu’il se soit désengagé du RC Strasbourg. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

«Marc Keller a le profil mais il faut qu’il vende son club »

« Marc Keller a le profil, mais il faut qu’il vende son club, a récemment déclaré NLG au Figaro. À un moment, j’ai pensé à Jean-Michel Aulas, mais aujourd’hui il n’arrête pas d’investir, à Miami ou je ne sais où. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marc Keller est encouragé par Noël Le Graët à vendre le RC Strasbourg avant de penser à lui succéder à la tête de la FFF.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.