RC Strasbourg - Mercato : l'ASSE, l'OM et le LOSC battus pour cette recrue !
Zinédine FerhatCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Strasbourg - Mercato : l'ASSE, l'OM et le LOSC battus pour cette recrue !

Le RC Strasbourg tiendrait la corde pour recruter le milieu offensif algérien de Nîmes, Zinédine Ferhat, également courtisé par l'ASSE, l'OM et le LOSC.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat, qui a inscrit 6 buts et délivré 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 disputés la saison dernière, intéresse plusieurs équipes de l'élite dont l'AS Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille, le LOSC et le RC Strasbourg. 

Mais selon les informations du journaliste de France Football, Nabil Djellit, c'est le RCSA qui serait le club le plus avancé sur le milieu offensif algérien. De leur côté, l'OM et Lille auraient fait des approches sans jamais faire d'offres concrètes. En Espagne, Majorque, promu en Liga cette saison, aurait également fait part de son intérêt pour l'ancien joueur du Havre. 

Pour résumer

Selon les informations du journaliste de France Football, Nabil Djellit, le RC Strasbourg tiendrait la corde pour recruter le milieu offensif algérien de Nîmes, Zinédine Ferhat, également courtisé par l'ASSE, l'OM et le LOSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet