RC Strasbourg – Mercato : Laurey a reçu une réponse rassurante sur les intentions de Djiku
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : Laurey a reçu une réponse rassurante sur les intentions de Djiku

Le RC Strasbourg, cet été, doit gérer plusieurs dossiers épineux. Et parmi eux celui du défenseur Alexander Djiku.

Entre Mohamed Simakan, Jean-Ricner Bellegarde ou Adrien Thomasson, la direction du RC Strasbourg sait que certains cas s'annoncent compliqués à gérer dans les semaines à venir. Rançon de la gloire d'une nouvelle saison réussie en Ligue 1, les joueurs alsaciens suscitent des convoitises et Thierry Laurey peut donc nourrir quelques inquiétudes.

Ce d'autant plus que les trois cas évoqués plus haut ne sont pas les seuls à poser question. Ces dernières heures, la presse espagnole a relancé la piste Alexander Djiku qui serait suivi par Alaves. Les qualités de défenseur de Djiku et sa polyvalence séduisent visiblement le club de Liga. Mais alors que Strasbourg ne semble pas vendeur sauf grosse proposition, la position du joueur serait claire.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Djiku n'a jamais demandé à partir

Quand de l'autre côté des Pyrénées, on assure que Djiku a confié son envie de quitter le club, le journaliste Loïc Tanzi assure le contraire. «  Alex Djiku n’a jamais signifié à Strasbourg son envie de partir », assure le journaliste de RMC. De quoi rassurer Thierry Laurey.