Mohamed Simakan (RC Strasbourg)
Mohamed Simakan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

PSG - Mercato : Simakan (RC Strasbourg) en sauveur de Leonardo ?

Courtisé par plusieurs clubs prestigieux au mercato, Mohamed Simakan (20 ans) pourrait finalement atterrir du côté de l’AC Milan.

Le Stade Rennais, l’OM ou encore l’Atalanta Bergame. Tour à tour, ces clubs se sont positionnés sur Mohamed Simakan au mercato. C’est finalement du côté de l’AC Milan que le jeune défenseur du RC Strasbourg. Selon Loïc Tanzi, le joueur de 20 ans s’est déjà mis d’accord sur les termes contractuels avec le club italien. 

Rüdiger en plan B de Simakan à Milan 

Les Rossoneri ont même déjà formulé une offre écrite au RC Strasbourg. « Milan et Simakan ont trouvé un accord contractuel. L’AC Milan vient de formuler une offre écrite à Strasbourg », avance le journaliste de RMC Sport sur son compte Twitter. Cette dernière sera-elle enfin acceptée ? Pour rappel, le club alsacien demande pas moins de 20 millions d’euros pour laisser filer son défenseur. L'Équipe ajoute que l'AC Milan lorgne Antonio Rüdiger au cas où le deal avec Simakan ne venait pas à aboutir. Le stoppeur de Chelsea fait aussi partie des plans de Leonardo au PSG. Autant dire que ce dernier doit déjà prier pour que l'opération aboutisse... 

Pour résumer

Mohamed Simakan (20 ans) pourrait atterrir du côté de l’AC Milan, qui a formulé une proposition écrite au RC Strasbourg.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.