RC Strasbourg – Mercato : Stéphan cible un ancien colosse de l'ASSE
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

RC Strasbourg – Mercato : Stéphan cible un ancien colosse de l'ASSE

Pape Abou Cissé ne cache pas son intérêt de revenir en France. Après une pige intéressante à l’ASSE la saison passée, le sénégalais intéresserait Troyes, l’ASSE et désormais le RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club Top10 Buteurs de Ligue1 9eme journee

Pape Abou Cissé bientôt en Alsace ? Selon les informations du compte MSV Foot, le RC Strasbourg s’intéresse au profil de Pape Abou Cissé, prêté à l’ASSE la saison passée. 

Si l’insider souvent bien informé n’a pas pu révéler si les dirigeants alsaciens souhaitaient un transfert sec ou un prêt, il rapporte que la valeur marchande du joueur est estimée à 6 millions d’euros. Pour rappel, le joueur est également en négociations avancées avec Troyes, reste à savoir si Julien Stéphan et les dirigeants strasbourgeois seront se montrer convaincants. Ce n’est pas la première fois que le RCSA s’intéresse à un défenseur central suivi par l’ASSE, ils avaient notamment signé Stéfan Mitrovic qui n’avait pas été concluant à la visite médicale dans le Forez. Affaire à suivre.

Pape Abou Cissé bientôt en Alsace ?

Selon les informations du compte MSV Foot, le RC Strasbourg s’intéresse au profil de Pape Abou Cissé, prêté à l’ASSE la saison passée. Si l’insider souvent bien informé n’a pas pu révéler si les dirigeants alsaciens souhaitaient un transfert sec ou un prêt, il rapporte que la valeur marchande du joueur est estimée à 6 millions d’euros.