RC Strasbourg - Mercato : Stéphan lorgne un ailier courtisé
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Strasbourg - Mercato : Stéphan lorgne un ailier courtisé

La presse turque assure que le RC Strasbourg est le mieux placé, devant Galatasaray, pour recruter le jeune ailier sénégalais Alassane Ndao (24 ans).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Pour un club, un marché des transferts, c'est un savant mélange entre joueurs au nom ronflant, qui fait rêver les supporters, et inconnus constituant des paris pour l'avenir. La dernière rumeur concernant le RC Strasbourg se range clairement dans la deuxième catégorie. Selon le média Spor Arena, les Alsaciens lorgneraient Alassane Ndao.

Cet ailier droit sénégalais de 24 ans évolue au Fatih Karagümrük, un club de l'élite turque, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2022. Là où ça devient intéressant, c'est qu'il a tapé dans l'œil de Galatasaray. Transfermarkt estime sa cote à 4,5 M€, ce qui est révélateur d'un certain potentiel. En championnat la saison passée, Ndao a inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives. Un autre point révélateur…

Le RC Strasbourg suit l'ailier sénégalais Alassane Ndao

La presse turque annonce un intérêt du Racing Club de Strasbourg pour un jeune ailier sénégalais, Alassane Ndao, évoluant au Fatih Karagümrük. La saison passée, il a inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives. Galatasaray le suivrait également.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet