RC Strasbourg - Mercato : Stéphan, spectateur attentif de France - Bosnie
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUPERVISION

RC Strasbourg - Mercato : Stéphan, spectateur attentif de France - Bosnie

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, a été vu dans les tribunes de la Meinau hier soir pour assister au match entre la France et la Bosnie-Herzégovine. Pour superviser des joueurs de l'équipe visiteuse ?

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Hier soir, l'équipe de France a retrouvé la Meinau après un quart de siècle d'absence. Pour ces retrouvailles, correspondant à la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, les Bleus ont été décevants, se faisant malmener par la Bosnie-Herzégovine (1-1) et confirmant leurs difficultés entraperçues à l'Euro.

Julien Stéphan était présent dans les travées du stade strasbourgeois. L'entraîneur du Racing a été vu en train de saluer la légende bosniaque Safet Susic, grand joueur du PSG du début des années 80. Stéphan ne pouvait pas manquer ce match, auquel participait son père, Guy, adjoint de Didier Deschamps, mais peut-être a-t-il également pris des notes concernant des joueurs bosniaques.

Julien Stéphan a assisté à France-Bosnie

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, était présent dans les tribunes de la Meinau hier soir pour assister au match entre l'équipe de France et la Bosnie-Herzégovine. Pour voir son père Guy, présent dans le staff des Bleus, mais peut-être aussi pour superviser des joueurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet