RC Strasbourg – Mercato : Stéphan veut recruter un ex du Stade Rennais !Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PROFIL

RC Strasbourg – Mercato : Stéphan veut recruter un ex du Stade Rennais !

Pour renforcer la défense du RC Strasbourg, Julien Stéphan songerait à recruter son ancien protégé au Stade Rennais Joris Gnagnon (FC Séville).

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Fraîchement nommé entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan n'a pas prévu d'aller se servir au Stade Rennais pour renforcer son équipe... Ce qui ne l'empêche pas malgré tout de regarder au recrutement de certains de ses ex protégés ayant déjà quittés la Piverdière.

Selon l'insider YohZe, très bien renseigné dans le Mercato du RCSA, la priorité de Stéphan va en premier lieu vers le recrutement d'un défenseur central et l'intéressé aurait déjà tenté sa chance avec le défenseur du FC Séville Joris Gnagnon (24 ans).

Retourné en Andalousie où il n'a quasiment pas joué cette saison (29 minutes en Coupe du Roi), le natif de Bondy – qui est encore sous contrat avec Séville jusqu'en juin 2023 – a reçu un coup de fil de Stéphan il y a quelques jours. L'international Espoirs est la priorité pour le poste.

Gnagnon (FC Séville) ciblé par le RCSA

Julien Stéphan aurait récemment contacté son ancien défenseur au Stade Rennais Joris Gnagnon (FC Séville) pour qu'il le rejoigne au RC Strasbourg.

Albums Photos